Collector, oui mais non !

Publié le par mfcarine

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la crise, qu'on se le dise ! Mais qu'avez-vous fait Mlle FARMER ou alors, Mr Neu serait-il en manque d'inspiration ?

Comme tous bon fan, je me suis rendue sur le site référence de notre rouquine nationale, www.mylene.net.

J'y ai vu comme beaucoup d'autres, le visuel du Collector N°5 On Tour....

Eh bien là, je dois bien avouer que je suis tombée de haut, j'ai eu le vertige de vivre, car là ou certains imaginaient voir un mélange de couleurs et de matières tel qu'il nous avait été présenté le coffret Avant que l'Ombre à Bercy, nous nous retrouvons ici avec un coffret total carton !!!

Ce n'est pas grave, il est beau quand même...oui, si ce n'était que cela car accrochez vous bien à votre souris........entre 125 et 140€ annoncé !!! qui dit mieux ?

Pour ma part, je trouve cela excessif.

Bien sur, c'est du Mylene, alors forcément, le prix diminue dans notre tête comme par magie, mais j'aurais préféré voir autre chose qu'un pseudo livre pour enfants.

Car pour une somme dépassant les 120€, on nous propose d'ouvrir un livre avec un pop up (décor relief en carton ) avec une image aussi sombre que l'emballage !! (voir photo)

Le pire, c'est qu'un sondage en cour sur ce même site donne un pourcentage de seulement 23,5% des fans qui vont l'acheter !! 

Il est vrai que, pour beaucoup moins cher, on peut s'offrir le double vinyl et le CD livre qui sont très bien réalisés.


Alors bien sur, certains vont crier au scandale : "c'est trop beau, tu n'as pas de goût, achète toi plutôt le gode Sextonic" (ce que je vais faire car c'est moins cher et franchement plus joli et pratique ;)

A ceux la, je leur répondrais : "chacun ses goûts et soyez parfois objectif."

Ma conclusion : C'est mignon, mais c'est trop cher.

Vous pouvez participer au vote sur le site de Mylene.net en cliquant sur le lien : http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=2310
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article